Les Chroniques d'une Maman, mais pas que... Blogs & Anecdotes de la vie de tous les jours.

jeudi 25 avril 2013

Ma guirlande Lovely Light

Cela faisait un petit moment déjà que je tournais autour de cette guirlande Ludique et jolie Site de Lovely Light.









Donc me voilà avec ma guirlande Lovely light dans un beau sac





En KIT ....et oui voilà le côté ludique, je vous explique dans le sac vous trouverez:

le fil électrique transparent avec son interrupteur et ses ampoules de rechanges. 

Au cas ou une loupiote ne fonctionne pas ou casse.






 Ensuite vous avez vos jolies boules à choisir parmi un large choix : des boules Unies ou

multicolores et différentes tailles de guirlandes .




Voici les tons que j ai choisi ......

puis vient la partie bricolage celle que je préfère

une fois que vous avez déplié votre fil électrique vous prenez une boule comme ceci :



et vous cherchez à côté du trou la fente vous appuyez délicatement sur celle-ci  

et venez glisser votre ampoule entièrement puis vous tirez légèrement en arrière sur le câble pour 

refermer la fente et ainsi de suite ..........temps d’exécution 10 min 

" plus de temps pour choisir comment j allais disposer mes couleurs" que la mise en place des boules lol .

Et voici le résultat 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire